L’arrivée des Emirats Arabes Unis après avoir quitté les rangs d’Al Jazira à la fin de la saison dernière, le transfert d’Achraf Bencharki n’a pas été validée à Al Rayyan SC du Qatar. L’ailier gauche marocain avait pourtant passé sa visite médicale.
Une source privée du club qatari d’Al Rayyan a révélé l’évolution du transfert du Marocain Achraf Bencharki, au club qatari.
L’accord est sur le point d’échouer après que Achraf ait effectué tous les examens médicaux et réalisé la séance photo. C’est sur les aspects financiers à savoir la compensation financière du transfert que recevra le joueur. Achraf Bencharki exige un salaire plus élevé, ce qui risquerait de conduire à l’échec de l’accord dans les prochaines heures.
La source a confirmé lors de ses déclarations qu’Al Rayyan fait actuellement des tentatives pour sauver l’accord et le finaliser officiellement.
Achraf Bencharki a récemment résilié son contrat avec le club émirati d’Al Jazeera d’un commun accord après avoir trouvé un accord de principe avec Al Rayyan SC. Il était annoncé il y’a quelques jours dans le viseur de Pyramids FC.