La vague des joueurs togolais vers le royaume chérifien ne cesse de s’accroître. Après Ouro-Agoro Ismaël, Yére Justin et Idrissou Hadi, c’est le tour du jeune international Emmanuel Kpataï de prendre la direction du Maroc.
Le milieu international togolais U23, Kpataï Emmanuel se trouve actuellement au Maroc où il devrait s’engager dans les prochains jours avec Diffa Hassania Jadidi, un club de Botola Pro 2,selon une source proche du dossier. Le meneur de jeu du Dynamic togolais (D1 Lonato au Togo) est en passe de signer pour sa toute première expérience professionnelle pour une durée de deux ans.
Auteur d’une belle saison avec Dyto Emmanuel Kpataï , le meneur de jeu cette saison avec les robots rouges choisit ainsi une destination qui serait un bon challenge pour lui. Selon les informations à la disposition de Africafoot, le Dynamic togolais ( D1 Togo) et Diffa Hassania Jadidi (D2 Maroc) ont déjà trouvé un accord.
Emmanuel Kpataï portera donc les mêmes couleurs que Hadi Idrissou capitaine de la sélection U23 qui s’est également engagé il y’a quelques semaines avec Diffa Hassania Jadidi.