L’attaquant de l’équipe nationale junior du Ghana, Christian Opoku Oduro, est sur le point de rejoindre les rangs de l’équipe d’Al Ittihad Alexandrie, au cours de cette période de transfert, a révélé à Africafoot un membre important du conseil d’administration du club d’Alexandrie.
La direction d’Al Ittihad Alexandrie SC souhaite renforcer son équipe avec la signature du jeune attaquant Ghanéen, Christian Opoku Oduro. Et c’est sur la volonté de Tarek El Ashry, le directeur technique du club qui a observé le joueur né en 2003. Selon la source concordante de Africafoot :
Christian Opoku Oduro a été soumis à des tests techniques et physiques au sein du club Al ttihad, afin de finaliser le contrat avec lui. Il devrait être inscrit directement dans l’équipe première, car il a montré de très bonnes choses.
Christian Opoku Oduro joue à plus d’un poste offensif. Il est bon pour jouer en tant qu’ailier droit et gauche, ainsi qu’un rôle d’attaquant pur qui sait tirer avec les deux pieds. Des atouts qui ont poussé Tarek Al Ashry à demander à la direction de le recruter.