Quelques jours après avoir résilié son contrat avec Estoril Praia, James Léa Siliki (27 ans) pourrait rebondir en France où, de nombreux clubs seraient sur ses traces.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais, désormais libre, aurait été contacté par plusieurs clubs de Ligue 1 et Ligue 2 tels que Clermont, Metz, Auxerre, Angers et surtout Guingamp. Toutefois, aucune proposition concrète n’a pour le moment été transmis à ses représentants.
Outre ces clubs français, le natif de Sarcelles aurait été approché et proposé du côté de la Belgique, de la Grèce et de la Turquie. Le Lion indomptable, qui a pris la décision de mettre un terme à son contrat qui courrait jusqu’en juin 2025 en l’écurie portugaise, devrait certainement prendre une décision dans les prochains jours lui, qui souhaite absolument retourner en France comme nous a confié son entourage.
Évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt, le Lion indomptable, qui a évolué antérieurement à Guingamp, au Stade Rennais et à Middlesbrough, souhaite rebondir le plus tôt possible afin de rester compétitif tout en gardant espoir de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun.