Le mercato en Algérie se terminera dans un peu plus d’une semaine, soit le 10 septembre. Une occasion parfaite pour le CR Belouizdad de jouer ses dernières cartes et tenter d’enrôler les derniers profils qui intéressent grandement les dirigeants.
Selon nos sources exclusives proches du club, les dirigeants ont eu un intérêt grandissant pour Tayeb Meziani, mais également pour Ryad Boudebouz ces dernières heures.
Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques semaines, l’international algérien Tayeb Meziani est tout proche de faire son retour dans son pays natal. Le MCA était censé être l’unique option pour le Fennec, mais le CR Belouizdad en a décidé autrement. La direction accorde un réel intérêt au joueur et souhaiterait le chiper au Doyen.
L’autre joueur qui intéresse les Chababistes, et qui n’est clairement pas des moindres, Ryad Boudebouz. Le joueur d’Al Ahli, dont la situation avec son club ne tient qu’à un fil, est activement recherché par des clubs d’Arabie saoudite et maintenant par le CRB aussi !
La formation algérienne précédemment entraînée par Nabil Kouki admire grandement le joueur et son expérience. Pour rappel Meziani est évalué à 275 000 euros et Boudebouz à 1,3 million d’euros par le site Transfermarkt.