Les négociations sont stoppées entre les clubs de Zamalek SC et de Smouha SC pour le transfert du duo Mahmoud Shabana et Hamdy Alaa. La raison de l’arrêt des négociations est le désaccord sur la manière de payer le montant du transfert.
Les négociations du Smouha Sporting Club avec les responsables du club Zamalek pour signer Mahmoud Shabana (28 ans), le défenseur central, et Hamdy Alaa (22 ans), le milieu de terrain, ont été interrompues malgré un accord de principe trouvé sur tous les détails de la transaction.
Une source du club Zamalek a confirmé à Africafoot que le différend provient du mode de paiement de la contrepartie financière du transfert.
Zamalek cherche à obtenir directement le montant de la transaction, tandis que Smouha souhaite payer le montant de la transaction par tranches.
Hamdy Alaa a joué à Smouha en prêt de janvier 2022 jusqu’à la fin de la saison 2021/22. Après son retour au Zamalek, il a de nouveau été prêté à la National Bank of Egypt SC tout au long de la saison dernière (2022/23).
Quant à Mahmoud Shabana, il a évolué à Smouha SC en prêt du Zamalek depuis octobre 2022, avant de réintégrer les rangs du club cairote en janvier dernier.