En fin de contrat en juin 2024 avec Al Taawoun, Léandre Tawamba pourrait changer de club mais rester en Arabie Saoudite.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Al Akhdoud, club actuellement dernier de Saudi Pro League, serait sur le point de signer l’international camerounais. Les Wolves, ne devraient pas faire entrave au départ de l’ancien buteur du Partizan Belgrade qui devrait recevoir un salaire nettement supérieur à celui qu’il perçoit du côté de Al Taawoun.
D’après nos informations, le club était depuis quelques jours déjà, en négociations avec le natif de Yaoundé pour une éventuelle rupture de contrat à l’amiable. Au club depuis 2018, Léandre Tawamba a inscrit 82 buts et délivré 19 passes décisives en 158 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot jaune de Al Taawoun. C’est donc la fin d’une ère alors que le Camerounais était sur le point de prolonger il y’a quelques jours.
Attaquant expérimenté âgé de 33 ans et évalué à 1,2 millions d’euros par Transfermarkt, Léandre Tawamba en cas de signature à Al Akhdoud, viendrait renforcer le secteur offensif de ce club récemment promu en Saudi Pro League.