Contre toutes attentes, Azam FC pourrait perdre durant cette fin de mercato, son gardien titulaire. Ali Ahamada, puisqu’il s’agit de lui, serait en négociations très avancés avec un club soudanais.
En effet, d’après les informations recueillies par notre rédaction d’Africafoot, Al Hilal Omdurman aurait formulé une offre irrésistible à l’international comorien. D’après notre source, un important salaire qui ferait de l’ancien portier de Toulouse le joueur le mieux payé du club lui aurait été proposé. Face à cette situation, le natif de Martigues aurait entamé les démarches afin de résilier son contrat.
Une rencontre entre ses représentants et les dirigeants de Azam serait prévue dans les prochains jours afin de discuter de son éventuel départ qui pourrait libérer une place qui permettra d’enregistrer un nouveau joueur étranger à l’occurrence Djuma Shabani qui devrait s’engager dans les prochains jours.
Gardien expérimenté passé par la Turquie, la Norvège et aussi Andorre, Ali Ahamada aujourd’hui âgé de 32 ans, outre la proposition financière, aurait été séduit par les ambitions de Al Hilal Omdurman.
Le club soudanais, qui disputera le dernier tour des qualifications de la Ligue des Champions CAF prochainement, souhaiterait absolument se renforcer avec l’arrivée du portier évalué à 150 000 euros par Transfermarkt. Reste plus qu’à convaincre Azam, qui pourrait jouer les troubles fête dans la réalisation de cette transaction.