Après plusieurs semaines de suspense, c’est désormais chose faite. Le jeune attaquant angolais, Valdemiro Pinto Domingos plus connu sous le nom de Miro, ne va pas quitter Gil Vicente FC.
Venu à bout de son contrat cet été au Gil Vicente FC, l’avant-centre angolais de 20 ans a eu la confiance de ses dirigeants. Selon les informations d’Africafoot, le Valdemiro Pinto Domingos aurait renouvelé son contrat d’une saison avec les Gilistas. En effet, il est lié au club jusqu’à l’été 2024.
Evoluant avec les U23 du club portugais, Miro, qui était pressenti jouer avec l’équipe professionnelle de Gil Vicente, n’a eu qu’une seule apparition cette saison. C’était en Coupe de la Ligue portugaise. S’il a effectué le stage de préparation pour la nouvelle saison avec l’équipe première de Gil Vicente Miro est laissé à la disposition des U23 chez qui il cartonne en ce début de saison.
Cette saison (2023/24), Valdemiro Pinto est déjà auteur de quatre buts en autant de matchs joués avec les U23 de Gil Vicente FC en Liga Revelação. La campagne dernière (2022/23), il en a inscrit 15 en 26 apparitions.