Le CD Trofense n’a pas fermé la porte à un départ de Daniel Liberal. Le défenseur angolais, qui était dans le viseur de Petro de Luanda cet été, peut toujours quitter le club portugais dans les prochaines heures.
Selon les informations d’Africafoot, Daniel e Cruz Liberal serait sur le départ. L’arrière droit angolais de 23 ans serait approché par une formation de deuxième division portugaise pour l’enrôler avant la fin du mercato, qui ferme ses portes ce vendredi.
Alors qu’il est en fin de contrat l’été prochain, le CD Trofense ne voudrait pas le perdre gratuitement en 2024, d’où l’idée de vendre Daniel Liberal serait la meilleure. Si le nom du club n’a pas fuité, il s’agirait d’une proposition avoisinant les 100 000 euros pour le joueur de 23 ans, qui a une valeur marchande de 225 000 euros (147 375 000 F CFA) sur Transfermarkt.
Le CD Nacional (D2 Portugal) se serait également renseigné sur l’ancien de Boavista. Auteur de 21 matchs et une réalisation la saison écoulée avec Trofense en Liga 2 du Portugal, Daniel Liberal a déjà disputé quatre matchs cette saison avec son club en troisième division. La relégation est l’une des raisons pour lesquelles le joueur veut quitter le club.