Al Ahli Tripoli travaille d’arrache-pied pour renouveler le contrat de Herenilson Carmo, dont le bail est venu à son terme cet été. Après plusieurs jours de négociations, tout semble bien parti pour une prolongation de l’Angolais.
Alors qu’il était approché par la formation égyptienne de Future FC, qui voulait l’attirer gratuitement, Herenilso Carmo ne devrait plus quitter Al Ahli Tripoli cet été. Selon les dernières informations d’Africafoot, le club peut pousser un ouf de soulagement puisque le milieu de terrain angolais aurait accepté de renouvelé son contrat avec les champions libyens.
Pour réussir à convaincre le Palanca Negra, Al Ahli Tripoli aurait revu à la hausse le salaire mensuel de Herenilson. Désormais, le joueur de 27 ans évalué à 325 000 euros (soit environ 212 875 000 F CFA) sur le site spécialisé Transfermarkt devrait percevoir un salaire de 44 360 euros par mois (soit 29 229 540 F CFA).
L’arrivée bouclée de son compatriote Adriano Yano, qui a signé un contrat d’une saison, aurait facilité les choses pour le renouvellement de Herenilson, qui aurait renouvelé pour deux ans.