La collaboration entre l’international togolais Attey Youssif et TP Mazembe vient de prendre fin.
Depuis la publication officielle de l’effectif de TP Mazembe pour la nouvelle saison à venir en RDC, sur laquelle l’Epervier ne figure pas, c’est désormais une information, Africafoot est rentré en contact avec le latéral droit Attey Youssif. L’information vient d’être donné par le joueur et son staff.
L’international latéral droit en manque de temps de jeu n’est plus un joueur des Corbeaux. Une séparation à l’amiable entre les deux parties s’est produite. Désormais libre de tout contrat, le désormais ex joueur de TP Mazembe effectue un travail personnel avec un coach pro en espérant une prochaine signature. Un retour au Ghana ou une piste vers la Botola Pro League au Maroc n’est pas exclu.
Arrivé en juin 2022 pour un contrat de 2 ans, l’international togolais âgé de 27 devrait dans le prochains jours se relancer s’il veut faire partir des prochaines listes du sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarte pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 qui débutent en novembre prochain. Les Éperviers seront face au Soudan et au Sénégal.