Libre de tout contrat après son départ du Petro de Luanda cet été, Adriano Yano est proche de signer en Libye. L’un des meilleurs buteurs des Tricolores la saison dernière serait proche de s’engager avec Al Ahly Tripoli où il serait attendu dans les prochaines heures.
De son nom Adriano Belmiro Duarte Nicolau, Yano va, sauf retournement de situation, signer à Al Ahly Tripoli cet été. Selon les informations d’Africafoot, le natif de Saurimo, en Angola, serait attendu dans la capitale libyenne cette semaine pour régler les derniers détails et boucler son transfert à Al Ahly Tripoli.
L’avant-centre de 31 ans, qui a déjà convenu avec le champion libyen sur les conditions personnelles, est attendu avant le vendredi prochain pour boucler son transfert et signer un contrat de trois ans en faveur du club de son compatriote, Herenilson, dans le championnat libyen.
Auteur de 32 matchs avec les Tricolores la saison dernière, toutes compétitions confondues, 12 buts inscrits et une passe décisive, Adriano Yano vaut 325 000 euros (212 875 000F CFA) sur le site spécialisé Transfermarkt.