Comme annoncé en exclusivité par Africafoot il y a quelques semaines, Amr Warda n’est plus un joueur du Raja Casablanca. Le joueur égyptien et le club marocain se sont séparés sur un accord commun.
En effet, Amr Warda n’a duré que 12 jours au Raja Casablanca. Le 12 août dernier, l‘attaquant égyptien a paraphé son nouveau contrat avec le RCA. Mais une semaine plus tard, la situation a tourné au vinaigre entre le joueur et le club.
🟩 الرجاء الرياضي يفسخ عقد اللاعب عمرو وردة. pic.twitter.com/XUsyr1p90v
— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) August 23, 2023
Pour des problèmes de santé, le natif d’Alexandrie a décidé de quitter le club marocain. Après avoir informé ses dirigeants, les deux parties ont trouvé un accord commun pour rompre leur contrat. Dans une annonce faite sur ses réseaux sociaux, le Raja Casablanca a annoncé le départ de Amr Warda :
Le Raja Athletic annule le contrat du joueur Amr Warda. Ce soir, le lien entre le club et le joueur Amr Warda a été rompu, à la demande de ce dernier, pour des raisons psychologiques et personnelles. A cet égard, et pour protéger les intérêts du club suite à la décision du joueur, les deux parties ont convenu que le joueur paierait la clause pénale convenue afin de le libérer sans suite judiciaire.
Amr Warda quitte le RCA sans disputer une seule rencontre. Il peut s’engager avec d’autres clubs, car il est désormais un joueur libre de tout engagement. L’attaquant égyptien est convoité par plusieurs clubs en Europe.