Après le manque d’intérêt du joueur guinéen Yakhouba Gnagna Barry à l’invitation du JSK ainsi que l’échec du transfert du malien Ladji Mallé, le club algérien est toujours à la recherche d’une seconde pépite étrangère cet été, en plus du Gabonais Essang Matouti.
Pour se faire, le profil d’un certain Augustine Okrah a été proposé aux responsables des Canaris, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier a clairement attiré leur attention. Ailier droit ghanéen très technique et classe la balle au pied, Okrah est actuellement sans club depuis que le Simba SC en Tanzanie a résilié son contrat. Toujours à la recherche d’un club avant la fin du mercato, le joueur pourrait très bientôt recevoir une invitation de la JS Kabylie en Algérie.
En effet, les dirigeants du club sont en train d’analyser attentivement le joueur, en lisant des articles sur lui sur internet, mais également en s’intéressant grandement aux extraits vidéos mettant en scène le joueur, trouvable un peu partout sur les réseaux sociaux.
Estimé à près de 150 000 euros par le média Transfermarkt. Augustine Okrah pourrait s’avérer être la prochaine cible principale de la JSK, étant donné que son profil semble grandement intéresser le club. L’ailier droit ghanéen aurait la cote au Moyen-Orient.