Buteur hier soir lors du succès (2-0) de Al Taawoun face à Al Nassr en Saudi Pro League, Léandre Tawamba pourrait se voir proposer une prolongation de son contrat dans les prochaines semaines.
À une année de la fin de son bail avec les Wolves, Léandre Tawamba pourrait bien poursuivre son aventure avec le club saoudien. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais devrait se voir proposer une prolongation de contrat dans les prochaines semaines.
Présent dans l’effectif des jaunes depuis 2018, l’ancien attaquant de l’Aigle Royal de la Menoua devrait se voir proposer un nouveau bail de deux saisons soit jusqu’en 2026.
Atout offensif majeur de Al Taawoun depuis son arrivée, Tawamba a inscrit 65 buts en 163 matchs de Saudi Pro League. Des statistiques qui lui permettent de côtoyer le sommet du classement des meilleurs buteurs de l’histoire dudit club. En cas de prolongation, le natif de Yaoundé aura l’occasion de soigner un peu plus ses statistiques tout en encrant un peu plus son nom dans l’histoire du club.
Âgé de 33 ans et évalué à 1,2 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien buteur de Kairat Almaty selon son entourage, ne serait pas contre l’idée de proroger son aventure en Arabie Saoudite surtout qu’une importante revalorisation salariale pourrait lui être proposée.