Kokou Kloukpo est sur le point de retrouver un nouveau challenge après la fin de son aventure avec le club MangaSport de Moanda (Gabon). L’attaquant togolais de 27 ans est en pleine négociation en ce moment avec le club champion du Bénin, Coton FC.
En quête d’un profil capable de s’intégrer à la pointe du technicien, Victor Zvunka, Coton FC du Bénin a jeté son dévolu sur l’ancien buteur de l’AS Real Bamako du Mali, Kokou Kloukpo, après avoir étudié les points forts et faibles du joueur. Libre de tout contrat, Kokou Kloukpo a de bonnes chances de signer avec le club béninois. Selon les informations d’Africafoot, les deux parties sont en négociations avancées pour boucler l’arrivée du Togolais. Engagé en Ligue des Champions de la CAF, saison 2023-2024, Coton FC du Bénin recevra ce 20 août 2023 pour le compte du premier tour préliminaire de ladite compétition, l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire.
Kokou Kloukpo a évolué à Maranatha FC de Fiokpo, à l’AS Togo Port de Lomé, à Dyto FC avant d’aller au Mali puis revenir au Togo à l’ASCK de Kara.