Suite à l’échec de son transfert au Dinamo Zagreb pour des raisons que nous vous avions révélé en exclusivité, Yacine Titraoui est de retour à la case départ. À quelques jours seulement de la fin du mercato estival, des clubs se sont entre temps renseignés sur le joueur du Paradou AC, au sein du championnat algérien, mais également au Qatar.
Bien qu’il avait pour ambition de jouer en Europe, Yacine Titraoui pourrait remettre ce rêve à plus tard. En effet, le milieu de terrain de 20 ans a perdu beaucoup de temps en Croatie, ce qui a bloqué plusieurs tentatives de négociations avec d’autres clubs.
Néanmoins, avec la fin de l’épisode du Dinamo lundi dernier, le JSK et le CRB seraient très intéressés par le profil du joueur et seraient en train d’étudier la possibilité de l’enrôler avant la fin de la période des transferts. Également, selon nos sources proches du PAC, des offres de clubs du Qatar seraient sur la table pour le natif de M’Sila.
La possibilité qu’il reste au sein du Paradou, du moins jusqu’au mercato hivernal, n’est également pas à négliger. Le milieu de terrain de 20 ans, qui vise le vieux continent, pourrait bien se montrer très patient cet été. À noter que Yacine Titraoui est estimé à un million d’euros par le site Transfermarkt.