Au terme de son bail de six mois avec Al Ahli Tripoli, Herenilson Carmo n’a pas encore renouvelé son contrat. Le joueur devrait quitter la capitale libyenne. Mais le club voudrait garder son milieu de terrain pour les projets futurs.
Al Ahli Tripoli ne voudrait pas laisser partir son joueur angolais gratuitement. Selon les informations d’Africafoot, la direction du club champion de Libye aurait fait savoir qu’elle avait l’intention de renouveler le contrat d’Herenilson Caifalo do Carmo pour deux saisons.
Al Ahli, pour amener le joueur à accepter l’offre, aurait promis de revoir le salaire de l’Angolais à la hausse. Pour le moment, le joueur n’a pas encore donné une suite à la proposition de son club.
Herenilson Carmo est dans le viseur de Future FC, troisième de la Premier League égyptienne la saison dernière. Le club serait intéressé par les services de l’ancien du Primeiro de Agosto. Le club égyptien aurait déjà exprimé son désir d’avoir le milieu de terrain défensif international angolais (46 capes). La décision revient au joueur, qui continue d’étudier les offres.
Bien qu’il soit évalué à 325 000 euros (soit environ 212 875 000 F CFA) sur le site Transfermarkt, le milieu défensif de 26 ans ne devrait coûter aucun centime pour son prochain club, s’il décide de quitter Al Ahli Tripoli.