Après plus d’un an au chômage, David Fukiamuana trouve un nouveau club. L’ailier droit angolais vient de s’engager avec une équipe de deuxième division au Koweït pour une nouvelle aventure sportive. C’est d’ailleurs sa première aventure en dehors du continent africain.
Selon les informations d’Africafoot, Manuel Paulo David Fukiamuana vient de s’engager avec le club koweïtien du Sulaibikhat Sporting, en deuxième division. L’ailier droit angolais de 30 ans a déjà rejoint son équipe avec laquelle il a signé un contrat valable pour une saison.
Heureux d’avoir pu finalement trouver un nouveau club, David Fukiamuana n’a pas caché sa joie. Lui qui a subi d’humiliations de la part de certains clubs et collègues professionnels. Une situation qui l’a rendu triste et il a dû commencer à chercher un emploi en dehors du football pour subvenir aux besoins de sa famille. Exclusivement à la source d’Africafoot, David a déclaré :
Dieu, comme il est un père et non un beau-père des gens, m’a ouvert cette porte, que je n’appelle pas une porte, je l’appelle une porte.
Il faut rappeler qu’avant de trouver le point de chute au Koweït, David Fukiamuana a joué pour les clubs angolais du Sporting de Cabinda, CRD Libolo, Primeiro de Agosto, Kabuscorp, Progresso da Lunda Sul, Saurimo FC, Santa Rita, Wiliete de Benguela et JGM do Huambo.