En fin de contrat en juin 2024 avec l’AC Ajaccio, Oumar Gonzalez serait en négociations avec un club de première division saoudienne.
En effet, d’après les informations recueillies par notre rédaction d’Africafoot, le natif de Douala serait l’une des cibles défensives prioritaires de Al Raed. Le club de Saudi Pro League, séduit par le profil de l’ancien messin, serait en pourparlers avec ses représentants afin de s’offrir ses services.
Ajaccio de son côté, serait prêt à laisser filer son numéro 25 contre un jolie pactole et aurait une proposition de Sivasspor sur sa table. Le club turc, aurait fait une offre de 800 000 euros à l’équipe de Ligue 2 mais Oumar Gonzalez ne serait pas prêt à rejoindre le championnat turc et plus précisément ce club qui rencontre des retards dans le paiement des salaires.
Al Raed, très optimiste dans ce dossier, pourrait faire une première proposition formelle au club corse dans les prochains jours. Une offre qui avoisinerait les 1 million d’euros et qui pourrait donc définitivement faire pencher la balance dans ce deal surtout que, Al Riyadh SC, club récemment promu en SPL, serait aussi sur les traces du Lion indomptable.
Formé au FC Metz et passé par Épinal et Rodez, Oumar Gonzalez, aujourd’hui âgé de 25 ans, souhaiterait embrasser un nouveau challenge dans sa carrière. Évalué à 2.5 millions d’euros par Transfermarkt, l’international camerounais, dont la vente fera un très grand bien aux caisses de Ajaccio, voudrait absolument quitter la France où il évolue depuis le début de sa carrière pour une destination étrangère.