Après une saison de premier ordre en Serie A, le défenseur central tunisien de la Salernitana, Dylan Bronn, considéré jusque-là comme un élément essentiel dans l’effectif de club Italien, est désormais en train de perdre du terrain depuis quelques temps.
Relégué sur le banc de touche, pendant la phase retour la saison dernière et non convoqué lors de dernier match de son équipe en Coupe d’Italie contre Ternana samedi dernier, Dylan Bronn risque même de mettre un terme à son aventure avec le club Italien dès ce mercato.
Parcours de Dylan Bronn, coûts des transferts, rémunération et plus
Arrivé à Salernitana pendant le dernier mercato estival en provenance du FC Metz, le défenseur de 28 ans a joué 24 matchs la saison dernière.
Selon les informations d’Africafoot, la direction de club italien serait ouvert au départ de son joueur. Ce dernier serait d’ailleurs sur la liste des joueurs qui sont mis sur le marché, mais n’entend quand même pas le libérer sans une bonne contrepartie financière, surtout qu’il est toujours sous contrat jusqu’en juin 2025.
Dylan était courtisé par Anderlecht en juin dernier ,mais les négociations n’ont pas abouti.
Selon nos sources, Dylan est convoité par deux clubs en Ligue 1 et un club émirati. Son départ sera confirmé pendant les jours à venir. La valeur marchande de Dylan est estimée à 2,5 millions d’euros.