Yassine Benrahou est désormais un joueur du HNK Hajduk. Le club Croate a annoncé ce jeudi 26 janvier la signature du joueur via un communiqué publié sur son site officiel.
Selon les détails apportés par le HNK Hajduk, Yassine Benrahou a paraphé un contrat de trois ans avec option de prolongation d’une saison. Selon Football Transfers, le milieu de terrain a rejoint les Croates sur un transfert à 300 000 euros. Au sein de sa nouvelle formation, l’ancien joueur de Nîmes Olympique portera le numéro 11.
HNK Hajduk et le Nîmes Olympique français sont parvenus à un accord sur le transfert du milieu de terrain offensif de 24 ans Yassine Benrahou qui a réussi ses tests médicaux. Il portera le maillot numéro 11. Yassine, bienvenue à Hajduk. Nous vous souhaitons beaucoup de chance et de succès sous le maillot blanc !
Lors de sa présentation aux médias et aux supporters du club, Yassine Benrahou s’est exprimé sur sa nouvelle signature. Le jeune Franco-marocco-algérien s’est estimé heureux de son arrivée pour la première fois dans l’élite croate.
Je suis heureux d’être venu ici. J’espère qu’avec mon expérience, j’aiderai Hajduk à atteindre ses objectifs. J’ai hâte de relever de nouveaux défis et de jouer dans le championnat croate, que je ne connais pas très bien, mais je sais que les joueurs croates sont de très grande qualité et bien connus dans le monde. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et de commencer l’entraînement et les matchs.
Il faut noter que sur Transfermarkt, Yassine Benrahou est évalué à 2,20 millions d’euros. Avec l’équipe de Nîmes Olympique, il gagnait un salaire de 199 056 euros par an, soit 129 386 400 FCFA.