À la recherche d’une attaque de feu pour la nouvelle saison 2023/24, le Raja Club Athletic de Casablanca est sur la piste du Congolais Walter Bwalya (28 ans) pour l’enrôler.
Selon une source proche du club marocain à Africafoot, l’attaquant international congolais Walter Bwalya est l’une des cibles du Raja Club Athletic de Casablanca durant ce mercato estival 2023. Pour la source, le Raja a véritablement la volonté de signer le joueur d’Al Ahly SC d’Égypte :
Walter fait partie des noms avec lesquels le Raja veut signer. L’attaquant d’Al Ahly est une cible et le club souhaite l’inclure dans les transferts de cet été.
D’après les informations de Africafoot, le club sud-africain des Kaizer Chiefs serait également intéressé à signer Walter Bwalya cet été. Indésirable à Al Ahly après son arrivée en janvier 2021, car il ne correspondait pas bien au style de jeu du club égyptien, le joueur de 28 ans a passé les trois dernières saisons à évoluer sous forme de prêts au sein des clubs de Malatyaspor en Turquie, Al-Sailiya au Qatar et Al-Qadisiyah en Arabie saoudite.