Très proche de résilier son contrat avec le Wydad Casablanca, Houcine Benayada se doit de trouver rapidement un nouveau point de chute.
Étant dans le viseur de Courtrai depuis quelques jours, où évolue un certain Kadri, le défenseur algérien de 31 ans a cependant de minces chances de finir en Europe à cause de différends. Toutefois, un autre prétendant de son pays natal, l’Algérie, et pas des moindres, est intéressé par ses services.
Selon nos informations exclusives, le Chabab Belouizdad ne compte clairement pas laisser filer l’occasion d’enrôler Houcine Benayada cette fois-ci. En effet, la direction du club algérois a à de nombreuses reprises par le passé exprimé son envie de recruter l’ancien Fennec du groupe de Belmadi. Maintenant qu’il est quasiment sans club, les responsables du CRB foncent sur l’occasion. La direction entrera en contact avec Benayada dans les toutes prochaines heures.
Évalué à environ 750 000 euros, le défenseur algérien a cumulé un temps de jeu de 1284 minutes cette saison en 18 matchs, ce qui reste relativement assez peu. Une nouvelle expérience au cœur du championnat algérien pourrait sans doute redonner du poil de la bête au joueur.