Bien que la saison ait commencé progressivement dans les grands championnats européens, Bruno Paz peut encore changer de club. A un an de la fin de son contrat avec Konyaspor, l’Angolais pourrait quitter la Turquie cet été.
Selon les informations d’Africafoot, Bruno Lourenço Pinto de Almeida Paz est dans le viseur des géants israéliens de Maccabi Haïfa pour le compte de ce mercato estival. Le club envisage de boucler le transfert du Palanca Negra avant la fin du mois d’août.
Pour réussir à concrétiser son rêve, Maccabi Haïfa aurait déjà déployé ses hommes en Turquie pour entrer en contact avec Konyaspor et l’entourage de l’ancien joueur du Sporting CP. Mais les discussions semblent ne pas être sur la bonne voie, puisque le joueur ne serait pas tenté par le projet du club israélien.
Pour le moment, Bruno Paz, qui était également sur les tablettes de Galatasaray, est évalué à 900 000 euros (environ 589 500 000 FCFA) par le site spécialisé Transfermarkt.
Pour sa première saison (2022/24) avec Konyaspor, Paz a joué 28 matchs en Süper Lig turque avec un but inscrit et deux passes décisives délivrées.