Pyramids FC d’Égypte a trouvé un accord de principe pour le transfert de Achraf Bencharki, révèle une source au sein du club égyptien à Africafoot.
Libre de tout contrat depuis le 14 juillet 2023, l’ailier gauche marocain, qui était proposé à 4 clubs égyptiens, s’apprête à rejoindre les rangs des Pyramids FC. Le club égyptien a enfin trouvé un accord de principe avec l’ancien joueur du Racing Club de Lens, du Wydad Casablanca, de MAS de Fès,d’Al Hilal en Arabie-Saoudite, du Zamalek SC en Égypte ou encore d’Al Jazira aux Émirats Arabes Unis.
La source a confirmé que le joueur a accepté l’offre des Pyramids FC et que les détails du contrat. Il ne reste plus qu’à signer puis passer à l’officialisation. Selon la source :
Il existe un accord de principe entre les deux parties. Les détails sont en cours d’être résolus de sorte que Achraf Bencharki puisse rejoindre les rangs de l’équipe pendant la période de transfert.
Zamalek SC avait entamé des négociations avec Achraf Bencharki plus tôt, mais l’accord n’a pas été conclu en raison de la prétention financière du joueur. Achraf Bencharki est évalué à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt.