Les Blues de Chelsea FC sont très intéressés par le profil du milieu de terrain international ivoirien, Ibrahim Sangaré.
L’information est tombée dans la soirée de ce mercredi 9 août 2023, Chelsea FC veut Ibrahim Sangaré. Selon les sources proches du joueur, ont rapporté à Africafoot que, Chelsea FC et le PSG sont dans la course pour signer Ibrahim Sangaré. Le joueur est sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en juin 2027.
Sa clause libératoire est estimée à 35 millions d’euros selon Transfermarkt. Les Blues de Londres ont envoyé une première offre d’après les informations. Le PSG aussi souhaite enrôlé l’Ivoirien pour renforcer son milieu de terrain.
Parcours d’Ibrahim Sangaré, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour l’heure, rien n’a filtré sur l’offre exact de Chelsea FC. Le joueur est actuellement en feu en ce début de saison avec le PSV Eindhoven. Son rendement est indéniable et c’est bien normal qu’il attise la convoitise des plus grands clubs d’Europe.
Élu Joueur de l’année en Côte d’Ivoire récemment, l’ancien Toulousain a inscrit 8 buts et 2 passes décisives lors de ses 44 apparitions la saison dernière. Ibrahim Sangaré gagne actuellement un salaire de 2 400 000 euros, soit l’équivalent de 1 560 000 000 FCFA par an.