Selon les informations d’Africafoot, la direction de Manchester United et l’entraîneur Erik Ten Hag sont convaincus par le développement de Hannibal Mejbri et ne veulent pas le vendre.
Toujours selon nos sources, la direction de son club est entrée en négociation avec le joueur pour prolonger son contrat. Le joueur dispose d’un contrat jusqu’en 2024 avec une année en option. Après la prolongation, les deux parties hésitent entre l’envoyer en prêt ou le faire rester dans l’effectif des Red Devils. Entre-temps, . Un club allemand et un autre français sont intéressés par un achat définitif du joueur tunisien. Le Luton Town FC et un autre club anglais sont les plus intéressés par le prêt de l’Aigle de Carthage.
Parcours de Hannibal Mejbri, coûts des transferts, rémunération et plus
Hannibal veut jouer, et rien que jouer. Évalué à 8 millions d’euros (5 210 977 844 FCFA) sur Transfermarkt, il envisage de s’épanouir en Premier League ou dans un bon championnat européen lors de la saison prochaine. Sous contrat avec les Mancuniens jusqu’en 2026, le natif d’Ivry-sur-Seine profite d’un salaire annuel de 204 883 d’euros (133 173 950 FCFA).