Le départ de Dango Ouattara signifie la perte d’un joueur offensif important pour le FC Lorient. Cependant, le club souhaite bien se renforcer cet hiver afin de monter plus haut au classement de la Ligue 1.
Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain tunisien Anis Ben Slimane compte parmi les joueurs qui intéressent les Lorientais.
Le club français apprécie les qualités du joueur de 21 ans, dont le contrat au Brøndby IF expire au 30 juin 2024. Principalement milieu de terrain central, Anis Ben Slimane peut jouer comme milieu offensif ou milieu défensif.
L’international tunisien de 21 ans, qui compte déjà 27 sélections, est valorisé à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Il a marqué 3 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues pour le club danois jusqu’à présent cette saison.
Brøndby IF voudrait récupérer une somme de 3 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain cet hiver. Anis Ben Slimane auraient également de potentielles destinations en Turquie et en Allemagne, toujours selon Foot Mercato.
Anis Ben Slimane est payé à 211 120 euros (137 228 000 FCFA) par an au Danemark.