En Arabie Saoudite, Al Hilal continue de multiplier ses efforts pour la signature de Victor Osimhen. Bien que Naples reste exigeant sur la valeur de transfert, les Saoudiens ne rebroussent pas chemin pour le buteur numéro 9.
Selon les informations de La Gazetta Dello Sport, Al Hilal aurait présenté une nouvelle offre à Naples pour le transfert de Victor Osimhen. Le club aurait proposé une somme de 200 millions d’euros. Un montant qui répond exactement aux exigences financières de Naples.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Par conséquent, Al Hilal ne devrait plus avoir un retour négatif de la part des Italiens. De plus, le club saoudien propose de signer Victor Osimhen pour un contrat de quatre ou cinq ans avec un salaire dingue. Pour l’heure, Aurelio De Laurentiis et ses collaborateurs continuent d’étudier la proposition d’Al Hilal.
Reste maintenant à savoir si Victor Osimhen va accepter de rejoindre l’Arabie Saoudite alors qu’il a déjà donné son accord pour renouveler avec Naples. Pour l’instant, les négociations pour la prolongation de l’attaquant nigérian sont reportées. Valorisé à 120 millions d’euros, Victor Osimhen est rémunéré à 5 450 000 euros (3 576 565 929 FCFA) par an.