En pleine discussion avec le Club Africain pour prolonger son contrat, Chiheb Labidi est plus que jamais dans le viseur de Maritimo SC. Selon nos informations, le club portugais apprécie beaucoup son profil et pourrait préparer une offensive dans les jours à venir afin de finaliser le transfert avant la fin du mercato.
Le CS Maritimo, qui surveille le joueur depuis la saison dernière, continue de suivre avec attention l’international espoir tunisien et rêve de faire un nouveau coup pour Chiheb Labidi. Le directeur sportif du club portugais se rendra à Tunis dans les jours à venir pour finaliser les discussions.
Depuis cet été, Labidi et le Club Africain sont en effet autour de la table pour envisager une prolongation de contrat. Pour l’heure, les discussions n’ont pas abouti à un accord.
Considéré comme un grand espoir du football tunisien dès son plus jeune, Labidi est également dans le viseur de Guimaraes. Âgé de 22 ans, l’international tunisien a disputé 23 rencontres lors du dernier exercice en LP1 (Tunisie) pour 3 buts inscrits. Il est estimé à 500 000€.