Âgé de 30 ans, Jodel Dossou portera le numéro 24 au FC Sochaux-Montbéliard. Selon le site internet du club, l’attaquant béninois s’est engagé jusqu’en juin 2025.
L’ancien des Requins de l’Atlantique au Bénin était en manque de temps de jeu à Clermont cette saison. Pour se relancer, il a dû décider de mettre le voile pour s’offrir un nouveau challenge.
Le site de Clermont Foot 63, Jodel rejoint la Ligue 2 avec l’ambition d’aider le club franc-comtois à revenir en Ligue 1. Le club auvergnat a fait accompagner son communiqué d’une vidéo du joueur. Il s’agit de ses meilleures actions lors de son passage depuis son arrivée en 2020.
Cependant, aucun détail n’a été communiqué sur les clauses de la transaction. A Clermont, Jodel Dossou gagnait tout de même 400 000 euros (262 219 002 FCFA) par an comme salaire. En signant à Sochaux, il va ainsi connaître le 12e club de sa carrière depuis ses débuts au Bénin.
Il fut un acteur clé de la montée historique de Clermont en Ligue 1 en 2020-2021. Jodel Dossou avait notamment inscrit 12 buts pour 2 passes décisives. L’ailier a rejoint ses nouveaux coéquipiers et entamé la préparation de la deuxième moitié de la saison.