L’attaquant angolais Agostinho Cristóvão Paciência, encore appelé Mabululu, fait partie des joueurs que Al Ittihad Alexandrie SC veut conserver pour la nouvelle saison.
L’attaquant angolais est notamment dans le viseur de plusieurs clubs, tel que Al Ittihad Tripoli. Le club libyen a formulé une première offre importante à Al Ittihad Alexandrie SC, mais les Egyptiens l’ont rejetée selon des informations d’Africafoot auprès d’une source au sein de l’administration du club Al Ittihad Alexandrie.
D’après cette dernière, Mabululu continuera avec Al Ittihad Alexandrie, et toutes les offres qui sont parvenues jusqu’à présent ont été rejetées :
Nous avons rejeté une offre de Al Ittihad Tripoli, qui dépasse 60 millions de livres. Nous sommes déterminés à obtenir un montant plus important pour le meilleur buteur de la Ligue. S’il jouait pour une autre équipe, il serait devenu le sujet de discussion de beaucoup de chaînes, et ils auraient dit qu’il méritait 7 millions de dollars et plus.
Le joueur est actuellement évalué à hauteur de 800 000 euros sur Transfermarkt.
Al Ittihad d’Alexandrie a terminé la saison dernière à la huitième place avec 43 points. L’égyptien Tarek El Ashry a pris la direction technique de l’équipe, succédant au Serbe Zoran Manojlović.