Libre de tout contrat depuis son départ du Tevragh Zeina (Mauritanie), Moussa Sissoko (28 ans) pourrait rapidement rebondir dans un nouvel environnement suite à son refus de prolonger son aventure avec l’équipe mauritanienne.
Selon nos dernières indiscrétions par Africafoot, le milieu offensif natif de Bamako serait ardemment courtisé par le Club Africain, Al Manar (Libye), AS Vita Club (RDC) et le FC.Nouadibou. Cette dernière a été impressionnée par ses prestations et sa régularité tout au long de cette saison en première division de la Mauritanie avec un total de 27 matchs pour 9 buts et 6 passes décisives à son actif.
Le joueur, formé à AS Niomi (Mali) avant de découvrir l’élite avec le Djoliba AC, le Léopard du Kenya, AS Police et récemment le Tevragh Zeina, se donne un temps de réflexion avant de décider de la suite à donner à sa carrière. Nous pouvons affirmer avec certitude que Moussa Sissoko attise de nombreuses convoitises et pourrait s’offrir très prochainement un nouveau challenge.