Le virevoltant ailier international guinéen Seydouba Soumah (32 ans), libre de tout contrat depuis son départ cet été de Kuwait SC, va faire son grand retour dans le championnat d’élite serbe. L’ancien joueur du Partizan Belgrade devrait Novi Pavar.
Après avoir réussi à faire revenir Abdoulaye Cissé cet été, Novi Pavar est sur le point de mettre la main sur un autre international guinéen. Il s’agit du virevoltant ailier de 32 ans, Seydouba Soumah « Konkolei », un ancien joueur du Partizan Belgrade. Selon nos informations, la transaction serait sur le point d’être finalisée. Une source qui préfère garder l’anonymat a confié à Africafoot:
C’est sur la bonne voie avec Novi Pavar. Il (Seydouba Soumah) devrait signer dans les prochains jours.
Seydouba Soumah serait d’ailleurs en route pour signer en faveur de Novi Pavar. Un club basé à Sanjak, une région historique de l’ex-Yougoslavie, située à cheval sur la Serbie et le Monténégro actuels, voisine de la Bosnie-Herzégovine au nord-ouest et du Kosovo au sud-est.
Pour rappel, Seydouba Soumah « Konkolei » a déjà évolué dans le championnat d’élite serbe sous les couleurs du Partizan Belgrade de 2017 à 2021. Avec le club de la capitale, il a participé à 114 matchs toutes compétitions confondues pour 27 buts marqués. Il a aussi remporté la Coupe nationale de Serbie en 2018.