Plus connu sous le nom de Bastos Quissanga, Bartolomeu Jacinto Quissanga est un joueur libre sur le marché après avoir été libéré par Al-Ahli SC d’Arabie Saoudite. Désormais, l’Angolais est proche de rejoindre la Serie A italienne.
Selon les informations d’Africafoot, Bastos Quissanga est très proche de s’engager avec un club promu en Serie A d’Italie. Il s’agit en effet de Cagliari Calcio, qui est intéressé par le profil du défenseur central angolais de 31 ans. Des négociations auraient été actées pour une signature prochaine.
Ecarté du groupe d’Al-Ahli pour le stage de pré-saison, le joueur évalué à 1,20 millions d’euros (environ 786 000 000 FCFA) sur le site Transfermarkt, a fini par être libéré. Il peut désormais signer dans une formation de son choix, et Cagliari est la prochaine destination la plus probable du Palanca Negra.
S’il signe à Cagliari, celui qui a inscrit trois buts en autant de matchs avec Al-Ahli la saison dernière, retrouvera son compatriote et attaquant, Zito Luvumbo dans l’équipe italienne.