Après une saison difficile avec les Chamois Niortais qui jouera en National 1 la saison prochaine, Moataz Zemzemi (23 ans) qui est toujours sous contrat jusqu’en juin 2924 , envisage un départ de club et ne souhaitera pas jouer en National.
Le milieu gauche est convoité par trois clubs en Ligue 2 dont Bordeaux et un club de Ligue 1 dont le nom n’est pas encore annoncé. Troyes, le Paris FC et Valenciennes sont intéressés par le profil de l’international tunisien, qui a disputé 34 matchs la saison dernière et a inscrit 5 buts.
Moataz est l’un des rares Niortais qui à briller la saison dernière malgré la relégation de son équipe. Doté d’un bon pied gauche et d’une excellente technique, il est l’un des joueurs qui a réalisé les meilleures performances physiques en L2 selon les chiffres de la LFP.
Le club niortais pourrait être tenté de laisser filer son milieu de terrain sous contrat jusqu’en juin 2024 contre une petite indemnité de transfert. La valeur marchande de Zemzemi est estimé à 800 000 euros selon Transfermarket.