Aïssa Laidouni pourrait quitter la Hongrie cet hiver. Le milieu de terrain tunisien est très sollicité par des clubs en France.
Selon les informations de Média Foot, tout pourrait se décider pour Aïssa Laidouni en ce début de semaine. Après Toulouse FC, c’est désormais Lorient et Lille qui devraient ainsi passer à l’action pour l’international tunisien. Le joueur de 26 ans évolue actuellement à Ferencváros en Hongrie. Il doit désormais faire un choix sportif et financier avec les intérêts des deux clubs de Ligue 1.
Parcours d’Aïssa Laïdouni, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour le signer, Lorient et Lille semblent ne pas avoir de gros obstacles à franchir. En effet, Laidouni est évalué à quatre millions d’euros. Avec les Hongrois de Ferencváros, il est à 720 000 euros (468 000 000 FCFA) de salaire annuel. De plus, son contrat arrive à expiration l’été prochain. Même s’il dispose d’une option d’un an supplémentaire, son club devrait pouvoir profiter pour se faire un petit pactole. L’Aigle de Carthage dispose d’une valeur marchande évaluée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.
En France, Lille et Lorient ont de la concurrence pour Aïssa Laidouni. Toujours selon le même média, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille sont aussi dans la course pour le Tunisien. Avec 23 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le Tunisien ne compte pas prolonger à Ferencváros.