L’un des joueurs qui suscitent beaucoup d’intérêt sur le marché des transferts cet été est Victor Osimhen. Alors que les Napolitains souhaitent prolonger l’international nigérian, de nombreux cadors s’intéressent à la situation du joueur.
Aux dernières nouvelles, Al-Hilal est passé aux choses sérieuses pour Victor Osimhen. Ceci pour le faire venir dans la Saudi Pro League comme de nombreux joueurs africains. Mais selon II Matino, Naples a rejeté une offre de 130 millions d’euros venant du club saoudien.
Le club italien n’est pas prêt à laisser filer sa vedette nigériane pour une somme en dessous de 200 millions d’euros. Pour l’instant, on ignore si l’Al-Hilal parviendra à la charge en se conformant aux exigences de son homologue pour s’attacher les services du buteur des Super Eagles.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour la saison écoulée, le Nigérian a marqué 31 buts en 39 matchs pour Naples. Il a aussi délivré 5 passes décisives et s’enregistre comme l’un des meilleurs joueurs du football mondial.
Victor Osimhen touche un salaire annuel de 5 450 000 euros, soit 3 576 565 929 FCFA, en Italie. Sur Transfermarkt, le Super Eagle est estimé à 120 millions d’euros.