Mis à l’essai par Rodez Aveyron Foot depuis quelques semaines déjà, Aristide Wam ne devrait pas être retenu par l’écurie de Ligue 2. Il a d’ailleurs été laissé de côté pour le match amical entre l’Age d’Or et Grenoble Foot.
Libre depuis la fin de son contrat au Havre, Aristide Wam, est depuis peu à la recherche d’un point de chute. Le milieu de terrain camerounais, qui a fait ses premiers pas dans le monde professionnel avec le champion de Ligue 2 en 2021, n’a pas vu son bail être prolongé.
Obligé de se trouver un point de chute afin de poursuivre sa carrière, le natif de Mbanga, qui était à l’essai chez à Rodez depuis des semaines, ne devrait pas être signé apprend-on. En effet, les prouesses du milieu de terrain n’ont pas convaincu le staff technique ruthénois.
À 21 ans, l’ancien pensionnaire de Aras de Douala, compte néanmoins quelques matchs de Ligue 2 dans les jambes sous l’ère Paul Le Guen au Havre. Ce qui pourrait l’aider dans sa quête d’un nouveau challenge.
Évalué à 50 000 euros par Transfermarkt, Aristide Wam pourrait faire les affaires de quelques clubs de National 1. Toutefois, l’entourage du travaille afin qu’il puisse trouver un point de chute afin le début de saison.