Sur le marché des transferts depuis la résiliation à l’amiable de son contrat à Aris Thessalonique, Nicolas Nkoulou ne manque pas de prétendants pourrait rebondir très prochainement.
Libre, l’international camerounais serait pisté par plusieurs écuries du Golfe en a croire les informations parvenues à notre rédaction. Âgé de 33 ans, le Lion indomptable, qui jouit d’une très grande expérience serait sur les petits papiers de plusieurs écuries du Golfe.
Selon notre source, Al Riyadh SC, club récemment promu en Saudi Pro League, souhaiterait offrir un contrat de deux saisons à l’ancien numéro 3 de l’Olympique de Marseille. En plus de l’équipe saoudienne, Umm Salal SC au Qatar, Al Jazeera SC aux Emirats Arabes Unis et d’autres clubs asiatiques seraient sur la piste menant à celui qui compte plus de 470 matchs en carrière.
Néanmoins, l’ex capitaine de Torino pourrait rester en Europe où quelques clubs dont les identités n’ont pas été révélé seraient intéressés. Tout compte fait, l’entourage du joueur affirme n’avoir pour le moment, reçu une offre concrète pour le moment mais serait en contact avec quelques clubs.
Le champion d’Afrique 2017, Nicolas Nkoulou, compte à son actif 83 sélections avec les Lions Indomptables. Il a notamment participé à trois Coupe d’Afrique des Nations et Coupe du Monde. Défenseur très expérimenté et aujourd’hui évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt, il serait donc très probable de voir l’ancien joueur de l’AS Monaco rebondir dans les prochains jours lui, qui souhaite participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun.