La tension monte entre le Franco-Congolais Niels Nkounkou et l’AS Saint-Étienne. Le défenseur souhaite faire ses valises dès cet été.
Le jeune défenseur latéral gauche de l’AS Saint-Étienne, Niels Nkounkou part en clash avec les dirigeants des Verts pour un départ cet été. Arrivé l’hiver dernier dans la Forez en provenance d’Everton pour 2 000 000 euros et un contrat de 3 ans à l’appui, Niels Nkounkou estime qu’il est stipulé qu’après 6 mois, s’il reçoit une offre venant d’un autre club, il pourrait partir.
Mais il se rend compte que les Stéphanois ne respectent pas l’accord entre les deux parties et bloquent carrément le départ du latéral gauche. En effet, il serait en discussion très avancée avec l’Eintracht Francfort en Allemagne. Ce dernier souhaite s’attacher ses services. Le blocage du transfert entraîne actuellement la tension entre le joueur et l’As Saint-Étienne.
Âgé de 22 ans, Patrick Niels Nkounkou, visiblement, ne souhaite plus continuer en Ligue 2 française. Actuellement il vaut plus de 5 millions d’euros selon Transfermarkt. Dans les prochains jours, l’AS Saint-Étienne pourrait céder et écouter l’offre de l’Eintracht Francfort pour finaliser le transfert.