Kévin Mayi est un joueur libre de tout contrat depuis le 1er juillet 2023. Sans engagement, deux clubs de Turquie s’intéressent au profil de l’attaquant gabonais, qui n’a pas renouvelé avec Denizlispor.
Venu au terme de son contrat de trois saisons, Ulrich Kévin Selom Mayi a décidé de ne pas renouveler avec Denizlispor. La relégation en troisième division du club serait l’une des raisons qui ont poussé l’avant-centre gabonais à prendre une telle décision.
Selon les informations d’Africafoot, le joueur de 30 ans serait sur les tablettes d’une formation de deuxième division. Il s’agirait notamment de Erzurumspor, qui souhaite attirer l’ancien buteur du Stade Brestois dans ses rangs. Dans le même temps, Şanlıurfaspor, qui est promu en première division, s’intéresse aussi au joueur gabonais.
Même s’il est évalué à 125 000 euros (81 875 000 FCFA) sur le site Transfermarkt, l’attaquant des Panthères gabonaises ne coûtera un centime pour son prochain club. En dehors de prime de signature, Ulrich Kévin Selom Mayi devrait s’engager librement.
En 17 matchs joués avec Denizlispor au cours de la saison 2022/23, l’avant-centre âgé de 30 ans marque deux buts. Mais cela n’a pas empêché le club de tomber en troisième division après avoir fini à la 18e et avant-dernière place du championnat.