Suite à ses belles performances en Coupe du Monde, Aïssa Laïdouni devient une cible convoitée de tous. Après être dans le viseur de la Sampdoria et Cremonese, FootMercato annonce que le tunisien plaît également à un club français.
Selon les détails apportés par le média français, c’est le Toulouse FC qui fait les yeux doux au joueur. La direction des Pitchouns aurait exprimé son intérêt pour le milieu de terrain qui suit de très près depuis un certain moment. À l’heure actuelle, aucune offre n’est encore proposée à Ferencvaros, mais cela ne tardera pas à venir.
Parcours d’Aïssa Laïdouni, coûts des transferts, rémunération et plus
La concurrence autour de Aïssa Laïdouni est très forte dans cette fenêtre des transferts hivernal. Pour cette raison, Toulouse FC doit vite faire les premiers pas afin d’éviter de perdre sa cible. La semaine dernière, Cremonese a préparé une offre de prêt assorti d’une option d’achat obligatoire de 5 M€.
Cette information mettra certainement la pression sur Toulouse FC qui va devoir vite réagir. Il faut noter que sur le marché, la valeur de Aïssa Laïdouni est estimée à 4 millions d’euros. Son salaire annuel avec Ferencvaros est de 720 000 euros, soit 468 000 000 FCFA.