Dans cette fenêtre des transferts, le FC Lorient est sur le point de perdre une bonne partie de ses joueurs offensifs. Pour cela, il mise sur l’arrivée d’une nouvelle recrue pour se renforcer.
Selon les informations révélées par Foot Mercato, les Merlus pensent à la signature de Moussa Djenepo. Après avoir perdu Dango Ouattara qui s’est engagé avec Bournemouth, le FC Lorient est sur le point de se séparer de Terem Moffi et même d’Enzo Le Fée. Cependant, il faudrait combler le vide et la direction suggère que l’arrivée de l’international malien sera un bon coup.
À en croire la même source, les négociations n’ont pas encore entamé. Ainsi, le dossier de l’ailier gauche est toujours en phase d’examen chez le club breton. Quant à Moussa Djenepo, cette signature pourrait l’aider à retrouver ses marques. Avide de buts depuis son arrivée en Angleterre, le Malien ne compte jusqu’à ce jour que 5 réalisations en 83 apparitions avec Southampton.
En été 2022, il a prolongé son contrat avec les Saints et est lié aux jusqu’en 2025. Sur le marché, sa valeur marchande est évaluée à 10 millions d’euros. Quant à son salaire, il perçoit 3 866 116 euros par an, soit 2 512 975 400 FCFA.