Dans cette fenêtre des transferts, l’OGC Nice est coûte que coûte à la quête d’un renfort offensif. Cependant, il lance plusieurs flèches sur le marché hivernal afin de trouver la bonne cible.
FootMercato dans l’un de ses articles souligne qu’à l’heure actuelle, la direction est sur la piste de Terem Moffi. Mais malheureusement, l’attaquant de Lorient FC est convoité par West Ham. Le club anglais est en pôle position sur le dossier et cela déjoue les plans de l’OGC Nice.
Cependant, les Niçois gardent un œil sur la situation de Youssef En-Nesyri. L’international marocain serait ainsi leur plan B.
Parcours de Youssef En-Nesyri, coûts des transferts, rémunération et plus
En cas d’échec sur Terem Moffi, les Aiglons n’hésiteront pas à s’engager pour Youssef En-Nesyri. Pour le moment, aucune offre n’est encore formulée. Elle sera faite si et seulement si, la première piste tombe à l’eau.
Pour le moment, Youssef En-Nesyri poursuit sa carrière avec le FC Séville. Sa valeur marchande avoisine 15 millions d’euros. Par an, il perçoit un salaire de 6 420 000 euros, soit 4 173 000 000 FCFA.