Khadim Diaw va signer à Al Hilal Ondurman les heures à venir, selon nos sources exclusives. Nous sommes en mesure de vous préciser que l’international mauritanien est présentement à Dubai où il passe sa visite médicale avec le club soudanais. Par la suite, il va s’engager pour quatre saisons.
Après 2 saisons, l’arrière gauche de 25 ans fait ses valises avant même la fin de son contrat en 2024 pour le Soudan où il va retrouver deux anciens joueurs du championnat sénégalais, Lamine Jarju et Ousmane Diouf.
Outre Khadim, plusieurs autres joueurs sont sur le départ à Horoya. En effet, le club guinéen est frappé par une crise depuis un an. Le club détenu par l’homme d’affaires Antonio Souare doit près de huit mois de salaires à ses employés.
Né et grandi au Sénégal, Khadim Diaw a fait les sélections locale et U23 du Sénégal avant de décider de représenter la Mauritanie. Il a disputé 03 matches avec les Mourabitoune.
D’ailleurs, le jury disciplinaire de la CAF a sanctionné la Mauritanie pour avoir aligné Khadim Diaw lors de son match contre la RDC à Nouakchott parce qu’il a déjà joué avec l’équipe local du Sénégal, considérée comme une sélection A.