Sans club depuis le 1er juillet 2022 date de la fin de son bail avec le FC Metz, Jean Armel Kana Biyik pourrait se relancer du côté de l’Asie.
En effet, d’après des informations glanées auprès des sources dignes de foi, l’international camerounais serait pisté en Thaïlande et aux Emirats Arabes Unis apprend-t-on. Séduit par le profil de l’ancien Rennais, Sukhothai FC, club de Thaï League, souhaiterait s’offrir ses services. Le 12e du dernier championnat thaïlandais, pourrait entrer en contact avec l’entourage du Lion indomptable dans les prochaines afin de discuter d’un éventuel transfert.
Outre le club thaïlandais, Emirates Club Dubaï, l’équipe de UAE Pro League, serait aussi sur le point d’entrer dans la course à la signature du joueur de 34 ans. Toutefois, le fils de l’ex international camerounais Jean Armel Kana Biyik, ne serait pas très emballé par l’idée de rejoindre ces clubs du golfe. L’ancien Auxerrois, aurait une préférence pour une destination européenne. Tout compte fait, aucune offre n’a été officiellement transmise aux représentants du joueur.
L’ancien Toulousain, aujourd’hui évalué à 250 000 euros par Transfermarkt, reste dans l’attente de propositions concrètes afin de relancer sa carrière et de prouver qu’il en a encore sous la semelle malgré sa longue période d’inactivité.