Libre de tout contrat après deux ans passées à Kasimpasa, l’international tunisien Mortadha Ben Ouanes est fortement courtisé en Turquie. Il pourrait rester dans le même pays malgré des offres des clubs du Golfe.
Malgré la proposition de la direction de Kasimpasa pour renouveler le contrat de l’international tunisien, Mortadha Ben Ouanes préfère temporiser avant de décider sa nouvelle destination.
Selon nos informations, Ben Ouanes (29 ans), est en discussions avec deux autres clubs en Turquie, il s’agit de Rizespor et Samsunspor. Des offres concrètes ont été émise et des pourparlers entre les différentes parties seraient également en cours.
Mortadha veut rester en Super Lig (D1 turque), parce qu’il connaît très bien le championnat et il y a percé avec Kacimpasa, avec qui il a joué 57 matchs, marqué 10 buts et fait 13 passes décisives.
Le joueur polyvalent, ne vas pas tarder avant de confirmer sa nouvelle destination surtout qu’il souhaiterait jouer la prochaine CAN 2024 avec les aigles de Carthage.
Le joueur est estimé à hauteur de 1,5 millions d’euros sur Transfermarkt.